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La montée des vinaigres à boire fonctionnels: le goût reste primordial pour les consommateurs en quête de santé 18 septembre 2019

La montée des vinaigres à boire fonctionnels: le goût reste primordial pour les consommateurs en quête de santé

Parmi les tendances nutritionnelles de ces dernières années, la consommation de vinaigre est un phénomène remarquable que l’industrie n’a pas encore exploré à fond. L'entreprisse Kerry étudie toutefois le potentiel du vinaigre dans les secteurs de la restauration et de la nutrition, à la suite de l’acquisition du vinaigre Fleischmann par la société, fin novembre 2018. «L’innovation continue axée sur le croisement du goût et de la nutrition explique pourquoi la consommation de vinaigre est en croissance. Au départ, la consommation de vinaigre était uniquement axée sur la santé et ignorait la saveur », explique Emma Cahill, directrice du marketing stratégique principale, Division de la santé appliquée et de la nutrition chez Kerry.

Néanmoins, les choix des consommateurs sont principalement dictés par le goût. La saveur étant un facteur clé pour les achats répétés, les développeurs se concentrent à la fois sur le goût du produit et sur les fonctionnalités et les avantages nutritionnels, des aspects qui gagnent en popularité, explique Cahill.

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