Tapez un mot pour ouvrir la recherche

Loading

Programme 2019-20 56e Appel à projets

Collaboration internationale

L’innovation est un moteur important de la croissance économique au Québec. Afin de se maintenir dans le groupe des sociétés avancées et s’ouvrir sur le monde, le Québec doit assurer la participation de ses chercheurs et de ses organismes aux projets de recherche industrielle collaboratifs qui engendreront les technologies de demain.

À cet effet, le CRIBIQ, avec le support du ministère de l'Économie et de l'Innovation (MEI), lance le 56e appel à projets : Collaboration internationale, afin de favoriser, soutenir et concrétiser les initiatives internationales de recherche et d’innovation entre les milieux universitaire, collégial, institutionnel et industriel.

Vous pouvez télécharger le GUIDE DU DÉPOSANT 2019-2020 ou visiter la page PROGRAMME DE RECHERCHE pour plus d’information sur nos programmes de financement.

Télécharger la lettre d'intention et la grille de calcul du montage financier pour le 56e appel à projets - Collaboration internationale.

Dans le cadre du 56e appel à projets, la lettre d’intention est fortement suggérée, mais pas obligatoire.

Vous pouvez communiquer directement avec Mme Daniela Bernic, conseillère à l'innovation et au développement des affaires - Projets Spéciaux, afin de valider l'admissibilité de vos projets et d'obtenir les formulaires requis au dépôt de la demande détaillée.

Tableau des résultats

Dates de tombée

  • Dépôt de la lettre d'intention
    20 septembre 2019
  • Dépôt de la demande détaillée
    25 octobre 2019
  • Année financière
    2019-20

Personne ressource

Daniela Bernic

Mme Daniela Bernic

Conseillère à l’innovation et au développement des affaires - Projets spéciaux
418 914-1608 206

daniela.bernic@cribiq.qc.ca