Tapez un mot pour ouvrir la recherche

Loading

Programme 2020-21 64e Appel à projets

Appel à projets - INNOV-R

Pour son programme de recherche collaborative 2020-2021, le CRIBIQ a le plaisir de lancer son 64e appel de projets dans le secteur de réduction des gaz à effet de serre au Québec. Cet appel s’inscrit dans la mise en œuvre de la priorité 4 du Plan d’action 2013-2020 sur les changements climatiques (PACC 2013-2020), financé par le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Ainsi, le programme vise l’émergence de projets collaboratifs innovants dans les secteurs économiques stratégiques qui permettront au Québec de progresser et d’atteindre plus rapidement ses objectifs de réduction des émissions de GES.

L’ensemble des secteurs économiques du Québec sont sollicités afin d’identifier les actions possibles de réduction des émissions de GES au Québec. Sept Regroupements Sectoriels de Recherche Industrielle (RSRI) ont été mandatés pour le déploiement du programme INNOV-R.

Vous retrouverez de plus amples informations, ainsi que les normes de financement du programme INNOV-R, dans le Guide des déposants: INNOV-R 2020-2021.

 

 

Télécharger la lettre d’intention du 64e appel de projets - INNOV-R.

Télécharger la grille de calcul du montage financier du 64e appel de projets - INNOV-R.

Dans le cadre du 64e appel de projets, la lettre d’intention est fortement suggérée, mais pas obligatoire.

Vous pouvez communiquer directement avec notre conseillère à l'innovation, Mme Daniela Bernic afin de valider l’admissibilité de vos projets et d’obtenir les formulaires requis au dépôt de la demande détaillée.

Dates de tombée

  • Dépôt de la lettre d'intention
    30 juillet 2020
  • Dépôt de la demande détaillée
    15 octobre 2020
  • Année financière
    2020-21

Personne ressource

Daniela Bernic

Mme Daniela Bernic

Conseillère à l’innovation et au développement des affaires - Projets spéciaux
418 914-1608 206

daniela.bernic@cribiq.qc.ca