Tapez un mot pour ouvrir la recherche

Loading

Programme 2020-21 66e Appel à projets

Appel spécial CRIBIQ - NOVALAIT

Le secteur laitier constitue un secteur stratégique pour le Québec autant sur plan social que économique. Ainsi, dans le cadre de son programme de recherche collaborative 2020-2021, le CRIBIQ lance le 66e appel à projets en partenariat avec Novalait. Cet appel s’inscrit dans le cadre du programme de soutien aux organismes (PSO) du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI).

L'appel à projets spécial CRIBIQ-Novalait permet le financement de la recherche collaborative dans le secteur laitier grâce à la création des partenariats publics et privés. Via cet appel, Novalait sollicite la créativité et l’expertise des chercheurs de toutes les disciplines et de tous les horizons pour répondre aux défis scientifiques des fermes et des usines laitières.

Vous retrouverez de plus amples informations ainsi que les normes de financement du programme,
dans le GUIDE DU DÉPOSANT 2020-2021.

Télécharger le Formulaire de dépôt de la demande détaillée pour le 66e appel à projets CRIBIQ-Novalait 2020-2021.

Télécharger la Grille de calcul pour le 66e appel à projets CRIBIQ-Novalait 2020-2021.

Dans le cadre de l’appel de projets spécial CRIBIQ-Novalait, il est important de noter qu’il n’y a pas de lettre d’intention, seule la demande détaillée est requise pour l’évaluation des projets.

Vous pouvez communiquer directement avec Mme Daniela Bernic, conseillère à l’innovation et au développement des affaires - Projets Spéciaux, afin de valider l’admissibilité de vos projets et d’obtenir les formulaires requis au dépôt de la demande détaillée.

Dates de tombée

  • Dépôt de la lettre d'intention
    non applicable
  • Dépôt de la demande détaillée
    1er octobre 2020
  • Année financière
    2020-21

Personne ressource

Daniela Bernic

Mme Daniela Bernic

Conseillère à l’innovation et au développement des affaires - Projets spéciaux
418 914-1608 206

daniela.bernic@cribiq.qc.ca