Tapez un mot pour ouvrir la recherche
Le secteur bioalimentaire reste l'un des secteurs clés de l'économie québécoise. En effet, celui-ci contribue tant à la sécurité et à la souveraineté alimentaire qu'à la santé économique et environnementale de la province.
Le secteur bioalimentaire québécois a le potentiel de devenir un chef de file mondial en matière d'innovation, de recherche et de développement. Le CRIBIQ est donc déterminé à soutenir cette propulsion par le financement de projets de recherche collaborative dans le secteur bioalimentaire.
Cet appel s'inscrit dans le cadre du Programme de soutien aux organismes de recherche et d'innovation (PSO) mis sur pied par le ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie du Québec (MEIE).
Le programme PSO-Bioalimentaire est une opportunité intéressante autant pour les centres de recherche que pour les entreprises qui souhaitent innover et propulser leurs idées vers la commercialisation et la création de richesse.
Téléchargez le Guide des déposants 2023-2024.
Communiquez avec Laila Ben Said, conseillère à l'innovation, afin de valider l'admissibilité de votre projet et d'obtenir les formulaires requis au dépôt de la Demande détaillée.
La Lettre d'intention – optionnelle – est fortement recommandée pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé tout au long du processus d'acheminement de la Demande détaillée.
La date limite pour soumettre la Lettre d'intention est le 20 octobre 2023.
La date limite pour soumettre la Demande détaillée est le 21 novembre 2023.