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Développement et évaluation de la technologie BeeTrack dans un contexte apicole commercial

Le projet est la commercialisation de la technologie développée dans le cadre du projet CRIBIQ Partenar-IA, la plateforme d’analyse IA et de traçabilité BeeTrack, afin d'entamer la phase de croissance de l’entreprise. Le projet est composé des trois parties: supporter les activités de l’équipe de vente de l’entreprise, développer du contenu d’un achat de l’inventaire nécessaire afin de réaliser ces ventes Pour réaliser des objectifs de croissance ambitieux (voir section 2.2.1), Nectar prévoit une présence marquée sur le terrain lors de conférences régionales (états américains et provinces canadiennes) et nationales. De plus, plusieurs missions commerciales sont prévues à des endroits déterminés par le cycle migratoire. Pour maximiser l’efficacité de ces déplacements et pour effectuer le suivi tout au long du processus de vente, Nectar procédera à l’embauche d’un représentant des ventes qui travaillera de pair avec le directeur des ventes et le spécialiste du succès client.
Pour maximiser la génération de prospects, Nectar souhaite investir dans des outils de marketing digital, notamment un nouveau site web et des services de consultations pour l’optimisation des SEO et le traitement des prospects dans son pipeline de ventes. De plus, un spécialiste en communication et marketing intermédiaire sera embauché afin de mener des campagnes d’infolettre et de publicité en ligne.

Marc-André Roberge

Président
Technologies Nectar Inc.

Contribution du CRIBIQ

150 000 $